Citation:
Envoyé par Annick1
Bien sûr que cela la met mal à l'aise... elle ne savait plus comment se cacher en prenant sa soeur devant elle pour qu'il ne puisse voir sa poitrine... il faut aussi savoir que ma porte de clôture est très dure à ouvrir donc cela lui a pris une certaine détermination pour l'ouvrir ... non content d'avoir déjà eu un aperçu de la clôture... d'ailleurs mon entrée est assez grande il était stationné derrière mon camion donc il a fallu qu'il longe mon camion la distance de la maison, se pointer le nez au dessus de ma clôture, se battre avec ma porte, puis aller s'appuyer sur le bord de la piscine pour faire jasette avec ma fille ... sa petite n'est même pas d'âge à parler elle a 14 mois, c'est sûrement pas elle qui lui a dit on va dire au revoir ... ma grande fille n'est pas liée à la garderie d'aucune façon donc il n'a aucun échange à avoir avec elle ... elle est mal à l'aise et n'ose plus sortir de sa chambre lorsque ce papa est là ... si elle arrive pendant qu'il est à la garderie, elle va faire un tour et revient lorsqu'il est parti... ça doit être parce que son regard en dit long... une fois elle était dans sa chambre et le papa en question était venu chercher sa fille, alors que je lui disais : bon et bien à demain... il m'a dit: ta fille est ici ; j'ai dit oui pourquoi... alors sans me répondre, il l'a appelée comme on appelle une vieille connaissance: Hé x j'ai quelque chose pour toi... lorsqu'elle est sortie de sa chambre, il a finalement dit que c'était des papiers d'une formation qu'il avait suivi... mais que là , il se souvenait qu'il les avait oubliés chez lui...????
à toutes celles que me disent que ma fille va immanquablement se faire reluquer par des hommes qui pensent qu'ils n'ont pas vieilli ... je suis d'accord, mais là il y a intrusion... insistance et irrespect.... ça y est je pompe... j'ai juste peur que ma réaction soit disproportionnée à la faute...  je  lui  parle ce soir... alors je respire, mais j'hyperventile... quand... j'y... pense...
|
Eh bien, malgré qu,elle soit belle et sexy, je pense que c'est une forme de harcèlement. Moi aussi j'était super hot à cet âge et je me faisais regarder par des hommes de tous âges mais, il y a une façon de regarder, une sorte d'éthique dans la vie... Un temps pour chaque chose. Ça lui plait de la voir en maillot, ben il n'a qu'à jeter un coup d'oeil par dessus la clôture et retourner chez-lui en gardant cette image dans son jardin secret à lui.
Oui, elle va continuer de se faire regarder mais si elle ne se sent pas respectée et que ça la met mal à l'aise, c'est qu'il est allé trop loin.
Le respect s'impose dans cette situation et sérieux, quand le respect de la gente féminine a passé, pour moi ce gars devait être aux toilettes.
Cette jeune fille n'a pas à se sentir obligée de se cacher surtout pas dans SA maison

. L'homme en question est avec son enfant en plus... dans sa garderie... Si il veut voir des belles jeunes filles en maillot, il n'a qu'à aller à la plage ou à la piscine municipale ou... aux danseuses. Non, moi je ne tolèrerais pas ce genre de comportement et quand j'avais cet âge, si un homme me manquait de respect dans son regard, je ne me serais cachée pour rien au monde, je lui aurais dit: Hé regarde ailleurs si tu n'es pas capable de me regarder autrement que comme un chien devant un t-bone! Et, essuie-donc le petit filet de bave qui coule sur ton menton, ça ne te va pas bien du tout allez hop! Va-t'en! Et si tu continues, c'est un policier qui viendra t'avertir point final.
Annick' tu as tout le droit du monde d'être dégoutée et super offusquée, on met des enfants au monde pour les protéger eux, leur intégrité, leur intimité et également leur moral. Cet homme se conduit selon-moi d'une façon puérile et il mérite amplement qu'on le remette à sa place!