18/06/2011, 08:19
Comme la plus part des personnes ici la ** gardienne ** a fait une monté de lait ce matin ! ! ! La seule chose que je peu ajouter cest Heureusement j'ai des parents en or qui apprécie mon service de garde , avec qui on peu discuter sans que personne ne se sente ofusqué et surtout qui ne se cherchent pas 100 milles raison pour NE PAS PAYER , peut etre qu'au départ *ta gardienne * pensait arrivé , que ca fonctionnerait de ne pas te faire payer les journée ou tes enfant sont la ... mais peut etre aussi que tu as exageré en terme de nombre de jours ou ils sont absent , de raisons et j'en passe ... un enfant ca fait un trou dans le budget d'la semaine .. parce que peu importe ... l'épicerie tu la fait , lhydro tu la paie , les jouets qui se brises tu les remplac etc ..... ton éducatrice N'est peut etre plus capable d'assumer les absences non payer de tes enfants ! soit tu en parles avec et vous vous mettez daccord sur un contrat signer , soit tu change de place ... Ha et je vais parti des ingrates , et profiteuse qui se cherchent des avantages sociaux qui font payez leur vacances par les parent. . . . MAIS j'ai des parent tres heureux de le faire puisqu'il savent que j,ai moi aussi besoin de me reposer , et que de toute facon leur remboursement qui soit dit en passant pour la plus part est de 75% bin eux le recoivent 52 semaines par anné ...
sinon les filles vous auriez pas pu mieux dire j'étais a cours d'idée pour me vidée le coeur :P
|