|

18/06/2011, 09:52
J'ai une poupoune qui fait des érithèmes fessier de la mort ici surtout lorsqu'elle perce ses dents et elle aussi c'est une usine. Quand ça va trop mal, je lui donne un peu de riz, question de lui donner une chance et si elle pleure à chaque pipi, je suggère aux parents de la garder une journée, de lui donner un bain avec du bicarbonate de soude le matin et de la laisser les fesses à l'air mais ces parents sont très coopératifs. Moi, j'utilise la sudocrème, et les parents l'utilisent de plus en plus. Quand elle a les fesses rouges, je lui en mets et quand le riz a fait son effet, je lui en mets bien épais avant la sieste et lorsqu'elle se réveille, ses fesses sont roses et on voit que la sudocrème a fait son effet. Oui, tu es en droit de lui demander des couches jetables et ajoute un astérix sur le protocole qui dit que la crème ne sera utilisée qu'avec les couches jetables. Si le parent ne veut pas coopérer, ben qu'il le garde à la maison pour lui faire aérer les fesses.
Moi aussi j'utilisais parfois le canesten avec ma fille et oh que opui ça marche...
Même pour les champignons dans la bouche, ma fille en avait et et la pharmacienne m'a dit de lui en mettre, c'est juste mauvais au goût mais sans danger si avalé et... les champignons sont partis après 3 jours. Qui l'aurait cru?
|