Afficher un message
non lus
  (#30)
manon61
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 21 msg
Par défaut 18/06/2011, 13:27

Citation:
Envoyé par trixiee Voir le message
Je suis tout a fait d,accord avec tout ce que les filles ont dit ici, imagine que tu travailles comme secrétaire de direction et que le directeur est absent.. tu vas avoir moins de job pour la journée mais tu travailles quand meme, tu dirais quoi si, ton patron te dirait bon bah comme j,étais pas la, tu as moins travaillé alors je vais te couper 3 heures sur ta paye, c'est la meme chose pour les éducatrices, pas parce que ton enfant est malade que, elle, elle doit subir une perte de revenue, surtout avec les remboursements, cet argent la tu l'as quand même!

et puis les éducatrices méritent beaucoup plus de respect et de compréhension de la part des parents, car la majorité des parents ne feraient pas leur travail. moi je crois que vous méritez beaucoup plus et que vous méritez amplement vos vacances payés!!! si tu penses que ton éducatrice mérite pas de vacances payées et bien c'est peut-être que tu penses que son travail auprès de ton enfant ne vaut pas ce petit investissement! alors rendu la change de garderie!
Wow tout à fait d'accord avec toi :-)