Afficher un message
non lus
  (#10)
lilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 18/06/2011, 21:34

Citation:
Envoyé par jalapeno Voir le message
ouais... toute une perle qui fout les enfants dehors à 3 ans!!!!!

désolée mais fallait que ça sorte,,, contente que tu le prennes bien mais,,,

les enfants eux??????? elle n'a pas pensé à ça la perle hein??!!

j'pense que je devrais aller m'coucher moi,,, trop choquants les post ce soir!!
Honnêtement, je crois encore que cette dame est une perle, et oui, elle ne renouvelle pas mon grand de 4 ans mais il y en a aussi qui ne prenne pas de poupons et on leur crache pas sur la tête pour autant. il y en a aussi qui ne renouvelle pas leur enfant parce qu'il sente la cigarrette, parce qu'il pousse, tape, ne dort pas, parce que les parents ont pas d'allure...qui pensent au bien de ces enfants? ma RSG à eu l'honnêteté de dire que le multiâge c'Est au-delà de ses capacités et elle a choisi de garder comme clientèle les touts-petits, bon dans le processus elle a joué à l'indécise, et c'est ça qui m'a le plus déçu et non le fait qu'elle préfère une jeune clentèle. Je lis plein de discussion ici sur des RSG qui ne renouvelle pas pour x,y,z, raison, car soi-disant les parents n'ont pas les mêmes valeurs que la RSG mais qui en paie le prix, les enfants également et qui s'en soucie? surement pas une bonne gang parmi vous car cela semble être récurrent de brandir le non-renouvellement lorsque problème fait surface. De toute façin, le but initial de mon post c'était pas de savoir si oui ou non ça avait du bon sens de ne pas renouveller des grands, c'était de dénoncer la piètre qualité de certain "service de garde" si on peut les nommer ainsi.

Je me considère comme quelqu'un ayant une tête sur les épaules et possédant du jugement, si je dis que c'Est une perle c'est que c'Est vrai, ellle est merveilleuse avec les enfants et j'Ai toujours dis qu'elle était une vrai passe-partout, elle s'investit beaucoup auprès des enfants, beaucoup plus que d'Autres RSG que j'ai pu voir au parc. Lorsque je décrivait mon service de garde à mes copines quand mon fils était bébé elle en était jalouse, je ne vois pas pourquoi je dénigrerait cette dame parce qu'elle a su être honnête avec elle-même.

Ton commentaire c'est ce que j'appelle un jugement facile...

Réponse avec citation