Afficher un message
non lus
  (#2)
Nado
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Cool 19/06/2011, 07:06

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
vurconcluque, tu résume parfaitement bien ta pensée tout en restant polie envers toutes,..
c'est des mamans comme toi que j'aime avoir dans mon service de garde.

A mon avis la question est résolue.
Merci de ton passage.
Je ne vois aucun respect dans le résumé de Vurconcluque mais surtout de l'arrogance et si tu aimes te faire appeler Gardienne. Good for you.
En Ontario les personnes qui s'occupe d'enfants que ce soit dans des milieux familiaux ou dans des garderies doit obligatoirement avoir un programme éducatif donc ce sont des éducatrices. Alors si vous voulez que votre enfant se fasse juste gardé, n'exigeais pas d'elle qu'elle s'occupe du développement de votre enfant, à ce moment la elle sera juste une gardienne.
Pour le contenu du message de Vurconcluque, je ne connais pas bien le règlement au Québec concernant les jours payés, c'est pour ça que je n'ai pas commenté au début mais en Ontario l'éducatrice a ses vacances payées,ses jours feriés et 12 jours de maladies mais je comprends que chaque province à sa propre politique de service de garde.

Maintenant si toutes les Québécoises qui travaille avec les enfants aiment se faire appeler Gardienne, alors excusé mon intervention.