|

07/02/2009, 18:25
Moi souvent mes enfants dorment encore quand les parents arrivent la matin, pourquoi je les rucherait a se lever tot d'ahbiller et dejeuner avant d'accueillir les amis? ils ont pas a subir le stress de la famille qui travaille a l'exterieur et c'est un des plus gros avantage que je trouve a mon travail.
Les amis arrivent entre 7h15 et 7h45 et mes enfants se levent generalement entre 8h00 et 9h00 le matin, mais si ils se reveille avant 8h00 c'est sur qu'ils sont encore en pyjama, et j'y vois pas de probleme (mes enfants ont 2 et 4 ans).
Et nous aussi le matin entre 7h15 et 8h00 la tele est ouverte, le temps que tout le monde soit arriver, on eteint la tele apres Toc Toc toc qui finit a 8h00
La seule chose que la dame disait que je trouvais platte c'etais la RSG qui reponds a la porte en pyjama, mais yas une difference entre un pyjama genre jaquette et un pantalon style pyjama super confo.
Ca m'Arrive moi aussi de me mettre en pantalon de jogging qui ressemble a un pyjama et j'y voit pas de probleme, tsé on travail pas avec le public en generale on travail avec des enfants...
MErci pour ton coté de la medaille.
Surtout que tu dis qu'elle ne t'as jamais rien demander pis elle vient se plaindre apres... c'est platte...
J'avoue que moi je check souvent voir si un de mes parents utilisateurs viendrait ecrire ici, mais c'est jamais arriver...
Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
|