Afficher un message
non lus
  (#6)
LaBelette
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 47
Remercié: 12 fois, 5 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 19/06/2011, 08:13

Maman 222,

je viens de trouver le message initial; RETIRE ton enfant de là tout de suite! C'est urgent!
Les mots et les attitudes peuvent être dévastateurs pour un petit être qui se construit. Est-ce qu'il s'agit d'une garderie à $7? Je sais que c'est quasi impossible d'en trouver mais dans le pire des cas, tu te trouves une bonne gardienne (je crois qu'il y en a!) et s'il faut que tu paies, bien...paie! Un enfant ça n'a pas de prix!
Moi, j'ai trouvé une super gardienne; elle coûte cher ($27 par jour) mais ça ne me dérange pas; et puis, avec le remboursement, ça me reviendra à environ $11 par jour; on n'est pas loin du $7.

Je préfère me priver sur autre chose et que mon coco reçoive de bons soins et de l'amour. J'avais trouvé une gardienne à côté de chez moi beaucoup moins cher et quand je suis allée visiter; j'ai eu ma réponse! Elle parlait contre toutes les autres gardiennes des alentours, contre les parents, me disait que certains comportements méritaient comme punitions rien de moins que d'aller dans le coin (eh oui en 2011!!!) et quand je lui ai demandé des références, elle a plaqué et c'était un refus catégorique (pourtant, elle s'affiche sur ce site et prétend qu'on peut avoir des références, trouvez l'erreur!) et quand je lui ai demandé de venir voir quand tous les gamins seraient là, encore une fois refus catégorique! Jamais je n'aurais placé mon Ti-Pou chez elle.


Effectivement, j'aviserais tous les autres parents (faut que tu soies certaines de ce dont tu a été témoin à 100% car cela aura un impact important). Au moins, tu auras la conscience tranquille. Comme parent, j,aimerais être informée; ensuite, ça appartient aux autres parents de prendre leur décision.

bonne chance!
   
Réponse avec citation