|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
|

19/06/2011, 08:13
Citation:
Envoyé par Maman222
Bonjour,
J'ai été témoin de violence psychologique et verbale dans un service de garde. Je ne sais pas quoi faire... Je voudrais porter plainte et informer les parents des enfants qui fréquentent ce service de garde, mais j'ai peur que la RSG devine qui a porté plainte... Aidez-moi SVP !!!
|
Je te dirais qu'il vous faut ton conjoint et toi, chercher immédiatement un autre service de garde.
Informez-vous auprès de vos collègues de travail s'il ont des références à vous donner.
Ensuite, Vous pourriez ensemble avoir une conversation avec la RSG actuel pour lui signifier les raisons de votre retrait.
Si elle a votre opinion à tous les deux, elle se sentira moins armée pour vous faire du trouble.
Car en fait, vous êtes dans une position pour lui en faire énormément du trouble.
Vous devrez toutefois avoir encore affaire à elle à la fin de l'année pour vos relevés d'impôts. alors pour vous sentir à l'aise avec cette future rencontre, il vous faudra maintenant penser à garder une position pacifique envers elle mais décidée et remplie de tact.
La violence verbale envers les enfants ça se dénonce.
Tout comme la violence physique elle détruit l'enfant et parfois plus profon démment qu'on puisse l'imaginer.
|
|
|