Afficher un message
non lus
  (#58)
LaBelette
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 5 msg
Par défaut 19/06/2011, 10:43

Bravo! Par contre, je me méfierais de lui...Son "malaise" est peut-être vrai mais c'Est peut-être de la manipulation...À 30, agir de la sorte, c'est vraiment pas fort! Gros gros manque de jugement ou alors, un espèce de "je m'en foutisme" total"...
J'en profiterais peut-être pour avoir une bonne discussion avec ma fille et je l'encouragerais fortement à se préparer à ce qu'il le refasse et là, à ce moment-là, elle pourrait lui-même lui répondre. Ça, il ne doit pas s'en attendre du tout! Ce genre de mec "choisit" ses vicitmes; il n'ira pas vers une fille qui va l'envoyer paître. Elle n'est pas obligée d'être brusque avec mais juste assez directe, en restant polie et surtout très calme. Facile à dire, pas facile à faire mais il faut qu'elle se prépare. Ça lui arrivera peut-être encore dans le futur, au travail...Elle doit être prête et savoir répondre. Oui, c'est dur d'être une femme mais il faut s'endurcir.

Et puis, s'il continue ce *******, mets- le à la porte; pas besoin de gens comme ça; tu trouveras qq'un d'autre, c'est certain.

bonne chance!

Dernière modification par Charlie Angel 19/06/2011 à 12:10. Motif: utlisation d'un langage inadéquat

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié LaBelette pour ce message: