Citation:
Envoyé par catia
dans la norme meme si vous etes une garderie familliale privee on a pas le droit d'avoir plus que 2 poupons parce que moi je vais ouvrir une garderie familliale j'avais appeler a la ville pour savoir les reglements on me l'avait dit et je viens de suivre le cour il m'ont appris la meme chose pour ceux je pense que si un RSG le fait il le fait par lui meme mais ce n'est pas legal. A tous ceux qui se trouvent sur le forum je vous aime et je vous respecte je le dis juste a titre d'information.
|
en fais les formation qu'on recoit que ce soir le 45h, le dec ou laec il ne nous donne jamais les reglement et loi pour le priver pc il ne les connaissent pas, pour les ratio le MFA pour le privé na pas mis de nombre maximum de poupon on a vraiment le droit a 6 si on veux mais certaine ville et certaine assurance on des reglement plus stricte et il on le droit mais ce nest pas le cas de toute les ville au meme titre que certaine ville vont exiger meme au priver 6 enfants avec les notre alors que dautre se fit sur les loi du mfa qui est de 6 enfant 'payant' l'important ses que malgre les loi du mfa il faut sinformer a sa propre ville ainsique a ses assurances a savoir si eux on mis des reglement plus strict, si ses pas le cas (comme dans ma ville) et bien les filles ne sont pas illegal