|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 32 fois, 27 msg
|
Maman papa et rsg fatiguée -
20/06/2011, 11:11
J,ai une petite cocotte que j'ai depuis 1 an a ma garderie elle aura 2 ans en juillet mais depuis environ 2 mois elle n'est plus la meme ???
Elle fait des crise monumentales pour des rien et ça peut durer 1h et + autant chez elle que chez moi pourtant maman et papa sont tres constant (maman est enseignante )elle n'est pas tout permi mais disons que quand elle veut manger c'est MAINTENANT,si elle a soif c'est MAINTENANT, si elle veut se faire prendre c'Est MAINTENANT, a table même avant qu'elle voit le repas elle fait une MÉGA crise elle pousse la table avec ses pieds etc.....
alors je la descend de table puisque je ne tolere pas ça a la table je lui dit quand X voudra manger elle viendra le faire calmement.....
ce matin maman etait au bord des larmes en me disant je ne sais pu quoi faire............ aide moi !!!!!
parfois meme elle se frappe la tete contre le mur lorsque qu'elle est en grosse crise !!! alors dnas se temps la je la mets dans le parc pour pas qu'elle se blesse et lorsque qu'elle est calme je retourne la chercher mais des que je la pose par terre elle recommence !!!!!!!!
JE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!!!!!!   : (
cocotte 03 
|
|
|
|