Afficher un message
non lus
  (#24)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 20/06/2011, 10:15

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
Non, ils ne le mentionnent pas. Moi j'aurais aimé avoir une assistante, et être à 9. Mais étant en privé, on ne peut pas. Par contre, le gouvernement permet que si l'éducatrice a 3 enfants, elle peut en prendre 6 payants...ça fait toujours bien 9 pour une seule personne!!. Je trouve ça abhérant. Et je l,avais dit à la dame à qui j,ai parlé. Mais madame...la loi est ainsi faite. Tu as raison, on ne devrait pas accepter ça!!
Hihihi, commentaire à part... Ma belle-mère a 21 frères et soeurs (OUIOUI!! ) et elle a très bien vécue... Même, c'Est une femme très forte qui a été infirmière en chef à l'hôpital pendant TRÈS longtemps...
Mon père est issu d'une famille de 12 enfants, et ma mère est issue d'une famille de 13 enfants... Et personne n'a souffert!

Si l'adulte responsable est compétent...............

Mais bon, dans le contexte de SG, je comprends qu'il y a des lois et que nous devons les respecter! Quand on ouvres un SG, il est de notre DEVOIR de nous informer aux bonnes sources!!!

Je suis de l'avis de plusieurs, si tu veux faire une plainte, retire aussi ton enfant! Et puisqu'elle est privée, il faudra faire une plainte au MFA... Je te met un petit lien vers une émission qui pourra t'intéresser, par J.E.
http://tva.canoe.ca/emissions/je/reportages/16934.html

Réponse avec citation