|

20/06/2011, 11:27
pour de ce qui est des rsg qui ne veule pas de grands, c'est leur choix en autant que le parent soit averti au départ.
je connais plusieurs rsg accréditées qu'ils le font, mais c'est tres bien expliqué au parent au départ de l'entente, que les enfants devront quitter aux environ de 3 ans, pour avoir un groupe plus homogene et facilité les activités. si les parents acceptent c'est qu'ils sont d'accord avec cela.
il y a des rsg qui ne sont pas a l'aise avec les grands et préfere les poupons, c'est leur choix, comme celles qui ne veulent pas de poupons, ils les prennent a partir de 2 ans, pour avoir un groupe de grands.
moi personnellement je préfere les poupons, mais je garde quand meme les enfants jusqu'a l'entré a la maternelle, je m'organise pour avoir deux du meme age, soit deux poupons, deux de 2-3ans et deux 4 ans, ca me facilite pour les jeux.
|