Afficher un message
non lus
  (#7)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 20/06/2011, 10:53

Citation:
Envoyé par ELIRA Voir le message
Je m'excuse, mais je touve ça un peu fort que certaines RSG s'indignent parce qu'il veut faire une plainte pour une RSG qui contrevient à une loi de façon flagrante et délibérée. Il y a quand même des limites à se tenir et se protéger entre vous ! Merci à celles qui le disent quand ça n'a simplement pas d'allure.

Pour ce qui est du commentaire super ironique sur le fait que certains parents ont de la misère avec 2 enfants alors ils ne se voient pas avec une garderie, je ne vois pas le mal. Vous, seriez-vous capable de plaider une cause devant la cours ? de faire une opération sur un patient ? d'écrire une livre ? de faire de la publicité ? Si vous êtes RSG, j'ose espérer que c'est parce que vous êtes bonne dans ce domaine, que vous avez les qualités requises pour l'être (Plus patiente, plus créative, plus responsable) et parce que vous aimez ça. Comme les parents avec leur emploi respectif. Ils ne viennent pas rire de vous parce que vous êtes pas capable de remettre le bras cassé de votre enfant tout seul ! À chacun son métier, rien ne sert de dénigrer les parents !

Et pour ce qui est des grandes familles, je vous dirait qu'il n'y avait pas 21 enfants de moins de 5 ans en même temps, ni 12 d'ailleurs. Ils pouvaient en avoir 6 ou 7 s'ils avaient des jumeaux, mais pas plus. Et oui, beaucoup (comme ma mère qui vient d'une famille de 12) ont souffert de ne pas avoir d'attention de leur mère !

Je n'aurais pas pu mieux dire

une loi est une loi q'on l'aime ou que l'ont ne l'aime pas, quel soit stupide ou non c'est une loi et elle doit être respecter. Si elle ne l'est pas a nos risque d'en subir les conséquences comme dans ce cas ci. Je ne dit pas qu'elle est mauvaise et qu'elle ne peut pas s'occuper de + d'enfants mais la loi est ansi faite!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: