Citation:
Envoyé par cocotte03
Bon pour repondre a un peu tout ; oui je verbalise bcp avec elle bon X ce n'est pas l'heure de manger encore regarde me reste a faire ..... ou c'est trop chaud.....Pour les taches oui elle fonctionne mieux si on lui demande de venir nous aider mais bon le probleme qui revient le plus c'est a table et lorsqu'on doit rentrer de l'exterieur elle ne veut pas marcher......
je leur ai recommander le livre de Dre Nadia sur les crises de 2 a 6 ans on verra mais jamais j'ai vu une enfant avec autant le tête dure !!!!! wow ..........
|
Oh! que si , moi j,en ai 2 ds ma garderie , un garcon et sa soeur et laissez-moi vous dire qu,aprés 1 an , je commence à pèrdre la patience et etre stricte avec eux et si juste ca qui commence à marcher , mais ca rèste qu,ils sont trés épuisant à longue tèrme car il faut tjrs de la disipline avec eux!!!
Il arrive le matin en me disant que son père lui a faite de la peine , alors il chiale pour n'importe quoi et en rentrant de la sortie , le M.r ne veut pa srentrer et pleure dehors à haute voix

Je suis rentrer et direction punition et aprés avoir laver aux autres , je lui ai bien expliqué que je ne serai plus gentille et fini le s chiales et qu'ici on ne fait pa s ce qu'on veut

Le malheur est que s a soeur commence à le copier et crit à chaque fois !!
J'écouterai le s conseils de s filles car moi j'ai 2 pas juste un

Mais d,aprés moi et mon expérience , il ne faut pas tolérer et etre fèrme , sinon l,enfant se croira libre de tous faire !!!
Moi , cela fait un an , mais je réflichis , si je dois renouveler leur contrat car je suis épuisée !!