Afficher un message
non lus
  (#7)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 20/06/2011, 14:16

Moi aussi j'ai des défis de propreté.

J'ai mon garçon, 3 ans à fin juillet, un autre garçon, 3 ans en novembre et une fille qui va avoir 3 ans en octobre. Et c'est l'apprentissage pour les garçons (ils ne sentent pas encore l'envie) et l'assimilation pour la fillette.

Ils sont tous en petite culottes, pull-ups pour le dodo des garçons.

Dehors j'ai un meuble à tirroires pour leur linge de rechange. J'ai mis le petit pot dans la maisonnette. J'ai un gros bac pas loin rempli avec eau, eau javel et/ou savon que les enfants vide leur pipi (mon mari le vide les soirs dans la toilette), une petite poubelle à côté du bac, derrière le petit pot j'ai du papier toilette et des lingettes (pour les petites mains), derrière la maisonnette j'ai la hose pour rincer le petit pot et la maisonnette et les enfants s'ils le veulent

Les enfants trippent et je ne stresse pas qu'il y a des enfants dans la maison et dehors. Et c'est tellement efficace, s'ils ont envie ils ont pas besoin d'attendre que je suis libre.

Puisque je rince la maisonnette après chaque pipi je ne suis pas stressé qu'ils jouent dans la maisonnette. Je le savonne 2 fois par semaine.

Dernière modification par Chouettee 20/06/2011 à 14:51.

Réponse avec citation