Discussion: Suis-je la seule ???
Afficher un message
non lus
  (#3)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 20/06/2011, 13:25

Pareil pour moi... J'y réfléchis depuis quelques mois. Cela fait 3 ans que j'ai ma garderie et je voulais vraiment continuer jusqu'à ce que mon plus jeune ait à l'école. Mais il lui reste 2 ans et je ne sais pas si je vais continuer jusque là
Pourtant, je suis 'gras dure' car ma garderie est complètement séparée de ma maison et j'ai un chalet pour aller changer d'air la fin de semaine... Donc, je ne vois pas ma garderie 24/24...
Mais je sais pas, j'ai l'impression d'être un robot qui fait toujours les mêmes choses, je trouve que j'ai moins de plaisir qu'avant et je suis tannée d'avoir le coeur en morceau de voir mon fils toujours en punition car il n'aime pas la garderie...

J'aimerais être plus patiente le soir avec mes enfants et je trouve que de ces temps-ci je ne suis vraiment pas disponible pour eux...

Mais bon, j'ai mes vacances dans 3 semaines et je verrais bien à mon retour si mon énergie et ma passion sont revenus... Mais l'idée de faire juste des dîners scolaires me hante depuis un moment... C'est beaucoup moins payants mais beaucoups moins de dépenses et d'impôts à payer... Et plus de temps pour moi, ma famille et cuisiner... J'pense que ces temps-ci c'est ce que je préfère de ma job, cuisiner hihihi

Enfin, je comprends très bien commet tu ye sens!!!

Réponse avec citation