Afficher un message
non lus
  (#25)
jencie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 47 msg
Par défaut 20/06/2011, 15:39

Citation:
Envoyé par trompette Voir le message
Très beaux menus!!!

Je ne sais pas si c'est juste parce que tu ne l'a pas écrit mais que tu vas en donner quand même, mais j'ai remarqué qu'il y a plusieurs dîners où il n'y a pas de produits céréaliers d'indiqués.

Pour ce qui est des collations am et pm, je ne crois pas aux règles absolues. Il faut s'ajuster en fonction de notre clientèle, de l'appétit des enfants, etc. Tu verras avec le temps ce qui convient le mieux à la majorité de ton groupe.
Je te suggère aussi le site nospetitsmangeurs.org qui dispose d'outils pour élaborer nos menus.
Tu as tout à fait raison, effectivement, j'avais oublié de l'indiquer à quelques endroits. Pour d'autre, c'est que la recette comprend déjà une part entière de produits céréaliers (exemple, je mets autant d'orge que de viande dans mon pain de viande et chaque portion de quiche contient un tortillas complet). Merci de me l'avoir fait remarquer, je suis allée me corriger dans mon menu. Par contre, j'ai une hésitation pour le midi où je sers du pâté chinois. Ici, nous l'avons toujours mangé comme ça avec une salade mais jamais de produits céréaliers... que servez-vous comme accompagnement au pâté chinois (il me semble que je me vois mal manger ça avec du pain, mais c'est mon avis lol!)

Réponse avec citation