Afficher un message
non lus
  (#39)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 07/02/2009, 23:15

Citation:
Envoyé par lola Voir le message
Faudrait pas oublier que les RSG lave pas mal leur linge sale ici sur ce forum !!! Dans la section Service de garde, on peut pas dire que ca y va de main morte ... Alors cher Clodie.... il y a un revers a cette médaille aussi pour les RSG... et si les parents aiment parler de leur quotidiens avec les MF ici sur ce forum... bien je crois aussi que s'est fait pour sa... ca va pas juste dans un sens !!!
Wo là là, j'ai jamais dit que ça fonctionnait juste pour un sens

T'as surement raison d'abord mais quand les parents se plaignent, il faut pas juste se plaindre sur le forum, À SON ÉDUCATRICE AUSSI ...et vis versa....

On choisit de devenir éducatrice ou RSG mais souvent, on ne choisit pas d'être parent ou plutot, il n'y a pas un mode d'emploi qui vient avec leur enfant, donc avoue qu'il y a des parents qui se plaignent le ventre plein ... et qui ne sont pas capable de faire mieux que la RSG.... surtout pour des parents qui sont à la maison...

Entéka, je vais arrêter de chialer pour rien....je voulais simplement dire que je trouvais cela désolant et c'est pas encore bien...

IL Y A TOUTE SORTE DE MONDE HEIN POUR FAIRE UN MONDE, tk, je trouve dépriment parfois qu'il y a toujours quelqu'un pour renoter qqchose...non, c'est mon père le plus fort ha hah ha h

Josée xx

Réponse avec citation