|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

20/06/2011, 20:57
Citation:
Envoyé par Franfalie
OUff quel sujet! J'ai juste une chose à dire, je suis contente d'avoir des parents reconnaissants et qui comprenne que nous avons besoin d'un salaire fixe et que l'ont mérite d'avoir des vacances et cela sans se casser la tête pour notre budget. Après tout, on élève presque leurs enfants avec eux, du moins la plupart pour les premières années de leurs vie. Avec les parents, on travaille en équipe pour offrir le meilleur départ possible à ses petits cocos là et sa mérite un respect mutuel Parents/ éducatrice  et dans cela j'exclus le mépris et l'incompréhension des parents pour les absences,férié et vacances payé.
Je trouve sa drôle moi, les parents qui veulent que l'ont soit sensible à leur situations lorsqu'il sagit d'eux(demandes,retard,paiements) mais dans un cas contraire ils n'ose même pas y songer quelques secondes. Mais des gens qui sont centré sur eux-même, il y en a partout...je ne généralise pas tout les parents.
|
Idem pour moi la vie est parsemée de place aux compromis et à la discussion, perso je suis toujours prête à faire du donnant donnant avec mes parents et jusqu'à maintenant j'ai été particulièrement choyée... LES RESPECT MUTUEL FAIT DES MIRACLES... oui les papas et les mamans doivent travailler et c'est bien comme ça sinon je n'aurais pas de travail je respecte les parents de ma garderie et ils me le rendent bien ! Et je suis flattée quand je me fais dire que je mérite les "avantages" comme 4 semaines de paye de vacance JE DIS MERCI BEAUCOUP et je retourne l'ascenseur quand un de mes parents a un pépin ou un retard je ne monte pas aux barricades trop vite... ça se joue des 2 côtés !
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|