Afficher un message
non lus
  (#40)
collibri
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/02/2009, 08:47

Citation:
Envoyé par Bibitte Voir le message
WOW! WOW!! WOW!!! WOW!!!! WOW!!!!!
Je sais meme pas ou commencer.......
Je suis grandement blessé et offensé de ce que je vien de lire , surtout que j'ai tombé la dessus par hazard car c'est assez rare que je fréquante ce site... (toute arrive pour une raison ca a l'air)

CES MOI CETTE GARDERIE TEMP NÉGLIGÉ.... En ma déffence, je tient a vous faire par de l'autre coté de la médaille,, et non pour la vengance mais pour faire comprendre a tout les parents qui ne veulent comprendre le bienfait d'encourager et supporter la personne qui veille sur leurs trésors pendant les jours de la semaine....

Premierement,, quand je fait visiter la garderie, je suis en cullotte de pyjama oui... Les parents le savent du début... Nono comme ca, j'ai toujour revé d'etre clown et les enfants trouve mes cullotte multi-color tres rigolo et c'est rendu ma marque de commerce (JE PORTE DES PYJAMA POUR LE DODO ET J'EN PORTE D'AUTRE POUR LA GARDERIE) Maitenant SVP lachez moi avec ca, je le fait parce ce que ces amusant... ((On parle que ces une "question de respect" quand on me respect meme pas dans ma propre maison, quotidiennement!! WOW! JE PORTE DES CULLOTTE DE PYJAMA!! ES CE QUE CA L'AFFECTE LA SÉCURITÉ DE VOTRE ENFANT!?!?! pour l'amour du ciel,,, trouvez vous un autres suget!!!))

Mes enfants? ques que ca peut bin faire si son encore en pyjama a votre arrivé??!! N'oublion pas que son chez eux et a l'age qu'ils ons ca me tente vraiment pas de les bousculer juste pour plair au autres... Je leurs impose déja beaucoup de chose pour la garderie et si faire la grasse matiner en pyjama fait leur bonneheur? bin, c'est pas moi qui von les empecher ... de toute facon ce que je fait avec mes enfants ne regarde que moi!!!

.... Au suget de mon local,, l'été c'est clair que je reste en haut car mon patio, qui adonne dans ma cuisine, c'est la cour pour l'instant (a moin d'aller prendre une marche) et vue qu'on est toujours a l'exterieur, je vois pas l'obligation de jouer a monte/décend dans les escalier avec 6 enfants... alors je monte toute ce que j'ai besoin (couches, creme, vetements, jeux, jouets ect...) en haut pour l'été. Mais depuis les premier gele, ma plombrie du sous-sol a brisé (les lavabo coule et tout..) et ma pompe a "M" m'a lacher , alors c'est la raison qu'on reste plus souvent en haut...

..... Pour la TV,, Les enfants on le droit a 30min de tv par jour... Ma tv est toujour allumé quand les premier arrive mais fermé dans les minutes qui suivre (la plupart du temp, ces "Salut bonjour" qui joue)... leur temps tv est souvent quand ils se reveil de la sieste pour qu'il se reveil a leur rythme...Désolé mais ca fait parti de ma routine et ca fontionne tres bien pour moi.... habituellement ces des program éducatif que je fait jouer, mais oui ca arrive que je leur met des boute des films ""SHREK ou MICKEY MOUSE"" de temps en temps...

....Pour les sortie,, malheureusement je ne sort pas a -20 avec les enfants,, a moin que l'ont prône les engelure de nos jours ...???

....Les bricolage,, j'en fait a l'occassion.... Je crois que il y a eu quelques explications au suget du pourquoi sur le forum, alor je m'abstient de répetter...

.... Pour les diner,, (mon conjoint serais insulté de voir ce paragraphe...) mon conjoint fait les repas car éffectivement si ses moi qui les ferais, les enfants mangerais des grillcheese 5jours semaine car moi je brule de la soupe... Malheureusement je ne suis pas farfaite (désolé), mais j'ai la chance d'avoir un exellent cook privé qui fait des repas (tres équilibré) une journée d'avance et a tout les jours.... ET je ne suis pas gené de dire que oui ils on déja mangé des grillcheese et du kraft diner une fois de temps en temps (toujour apprêtés de facon nutritif)...

.... LES ENFANTS NE JOUENT JAMAIS SEULE!!! Voir si je les laisserais seule!!! Les enfants sont TOUJOUR sous surveillance et toujour en sécurité... Puis le raport avec les "chicane" don tu mentionne? je comprend pas désolé ... Ma philo. c'est: apprendre par le jeu... Malheureusement je n'est assez de $$ pour me payer un program comme "Ziraffe" pour l'instant. J'ai une famille a faire vivre, ainsi que ma garderie qui se paye pas toute seule!

....Les "PULL-UPS",, Je n'est en aucun temps, FAIT ACHETÉ quoi que ce soi à qui que ce soi!!! J'ai suggerer que ils était plus facile et plus rapide vue les ouverture ces coté (je vie la propreté avec mon garcon aussi alors c'était un conseil de maman ces tout)... La p'tite est propre chez vous mais chez nous elles s'echappe presque a tout les jours, (meme si je lui demande a plusieurs reprise si elle a envie) alors c'est arrivé que j'avais pas ses easy-ups alors j'ai pigé dans les miennes... C'est arrivé 3 fois, alors 3 couches gratuite pour toi... Il est ou le probleme??

..... Je n'est pas seulement 4 enfants dans mon service,,, j'en est 6 au total incluant les mien???

J'en revien juste pas que ces sur un forum que j'apprend que vous n'etes pas saticefait de mes services et que vous m'avais JAMAIS rien mentionné (meme pas au suget des menu???) ... Jenny, je peut compter sur mes 2 mains le nombre de fois que tu est entrée chercher les enfants et quand tu le fesait,, tu m'a jamais RIEN demandé alors je comprend meme pas de ou vient ce que tu dit!!
Vous avez la chance de les garder chez vous, toi et ton conjoint... vous etes tout les deux a la maison... alors par chance,, vous n'avez plus a payé toutes ces $$$ pour des services aussi déplorable car comme on dit: "jamais mieux servis que par soi meme" et je vous libere immédiatement de vos obligation envers mon service...

Je trouve cela tres triste d'etre oubligé de résilier votre contrat de cette facon car les enfants était aimé et s'amusait tres bien chez nous... Ils on toujours été bien acceuillie dans ma famille... Mais je voie que ca vaut rien au yeux de certaine personnes et ces juste triste!!

JE VOULAIS JUSTE DIRE A TOUTES LES PARENTS CONCERNÉ....

En tant que RSG j'en ait RAZ LE POMPOM d'enttendre chialer et critiquer le travail qu'on fait.... Tres facile pour un parent de juger et chialer,, mais sachez que pour une RSG, ces de l'encouragement et du support qui garde un RSG en vie plus longtemps...
Personnellement, ca fait depuis quelques mois, je suis a boute a cause des parents (J'ai pas autant de colonne que certaine RSG alors je me fait manger la laine sur le dos par les parents!!) Je suis fatiguer, a fleur de peau et drainé!!
Je cour toujour apres ma paye....! J'ai meme des parents qui NÉGOCIE ma paye (et oui, le 7$ par jour)....! La plus part des parents n'on JAMAIS lue ma regie, alors sa arrive a tout les heures de la journée,, appel pas quand son absent,, arrive en retard le soir!!! C'est un vrai bordelle et ca nuis a ma routine!!! Il faudrais que je réssite ma regie a tout les mois pour bien faire!!!

Si vous etes interessé a savoir toute les taches et responsabilités qui implique notre travail laissez moi savoir et je vous en fait une liste avec plaisir et si vous n'etes pas interessé.... ARRETEZ DE NOUS DÉTRUIRE AVEC VOS COMMENTAIRE INUTILE ET EXAGERER,, VOS INSULTES,, VOS CRITIQUES ET VOS MÉCHANTRIES!!! (

J'en aurais aussi long a dire sur les PARENTS, mais malgré mes cullotte de pyjama, je vais faire preuve de proffessionalisme et de respect...

Désolé mais ca fait un méchant bout que j'encaisse... Et cela est la cerise!!

PS... LA PERSONNE QUI A CITÉ: ""SURTOUT AU PRIX QU'ONT LES PAYE""... Laisse moi t'informer qu'apres tout le materiels, la nourriture, les fêtes et occasions special et parlon pas de l'over time qu'ont fait,, les vacances et jours ferrier non payé, jour de maladie ++++++ ,, Ont a un salaire calculé de 4.50$ de l'heure(dans mon cas ces moin car j'ai juste 4 places vue que je DÉSIRE garder mes enfant avec moi)!!! Ca me fache énormement quand les gens pense qu'on fait la piasse, et gratuitement en plus!! Ont travail tres fort pour gagné notre pain comme tout le monde, mais en plus, ont endure des commentaire comme ca!! (On recoie aucun BONUS pour le supplément de commentaires négatif!)
PENSEZ AVANT DE PARLER.. UN PEU DE RESPECT SVP...

Je pourrais vous écrire un roman sur ce suget mais je crois que j'en ait emplement dit,,
Merci Nancy

..... J'en revien juste pas..................................... ...........WOW!
Bravo !!! Et désoler que tu es apris qu'elle était pas satisfaite ici c'est asser ordinaire. C'est moi qui a dit pour tes pyjama que c'étais un manque de respectet je tenais a t'offrir mes plus sincère excuse. J'ai compris en lisant ce que tu as écris que nous avons tous compris les mauvaise chose. Finalement je trouve ca drôle d'amuser les enfants avec tes pyjama, même que ca m'as inspirer une journée '' party pyjama ''. Vraiment je suis désoler j'avais vraiment mal interpreter la situation comme plusieurs ici. Je te souhaite bon courage pour rencontrer cette maman Lundi.

'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
  Envoyer un message via MSN à collibri  
Réponse avec citation