Discussion: Fast food?
Afficher un message
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 21/06/2011, 08:06

Excusez-moi les filles Je croyais simplement que les filles accrédités devaient obligatoirement avoir des menus santé Je m'excuse sincèrement, je ne voulais blesser personne.

Je croyais à tort, que les menus de tous les semaines devaient être envoyé au bc, par ici, c'est ce que j'ai entendu du moins!!

Et pour la pizza Mamzelle Zen, C'est pas que j'aime pas couper les légumes, au contraire, mais que je n'aime pas couper la pizza ensuite pour tout le monde!! J'en ai quand meme 6 ici, et j'ai déjà essayé sur des muffins anglais, ou des pains pita pour que ça fasse moins épais mais bon, pas super fructuant.

Je commence à peine à faire manger des tortillas en sandwich J'ai un grand ici qui a ben de la difficulté à manger, et sa soeur limite tout le temps, et les petits, c'est pas super. Enfin, je me plainds trop je crois

Moi, je déteste couper la viande en petit, et je déteste avoir des miettes par terre Je suis pas dans le bon métier on dirait. Mais je fais de bon menu je crois et je sers la base, fruit, fromage, yogourt, compote... et le moins d'aliment transformé, très rarement.

Donc désolé si j'ai offusqué certaine mais je sais pertinament qu'au privé, tu as besoin d'avoir un bon menu si tu veux avoir de la clientèle car la plupart des parents regardent cela mais y a toujours des exceptions!!

Josée xx

Réponse avec citation
Liens sponsorisés