Afficher un message
non lus
  (#2)
ELIRA
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 272 fois, 161 msg
Par défaut 21/06/2011, 09:54

Nouvellemaman : effectivement, il n,y a pas de quota pour les garderies privés. Elles peuvent n'avoir que des poupons si elles le décident.

Ceci dit, si tu n,es pas à l'aise, ne laisse pas ton enfant-là. je sais, avec la pénurie, c'ets plus difficile à dire qu'à faire mais...

Peut-être que tu pourrais aussi aller voir comment ça se passe avec plusieurs poupons (J'avoue ne jamais l'avoir fait), peut-être qu'on pense que ça ne se fait pas, mais que dans le fond ça se fait très bien...

Je cherche aussi une garderie et c'est pas facile. J'essaie de ne pas être trop difficile, mais en même temps, ma fille va y passer tellement de temps.

J'ai pas envie qu'elle soit prise dans une pièce super petite avec 6 enfants qui se pilent sur les pieds, j'ai pas non plus envie qu'elle soit dans un endroit fermée et sombre toute la journée, j'ai pas envie qu'elle mange mal, qu'elle apprenne à parler en faisant plein de fautes (Hier, la gardienne que j'ai visité disait ils sontaient et ils jousent), mais surtout, surtout je veux que ma fille se sente AIMÉE par son éducatrice. je ne veux pas que ce soit quelqu'un qui fait ça juste pour rester à la maison avec ses enfants et être son propre boss. Je veux que ce soit quelqu'un qui AIME les enfants, qui est chaleureuse, créative, presque maternelle.

Mon Dieu, je t'écris un roman et en plus, je risque de t'inquiéter plus que de t'aider. Désolée ! Mais bonne chance et écoutes-toi !

Éliane, née le 5 avril 2010
Laurent, njé le 28 août 2011

Réponse avec citation