Afficher un message
non lus
  (#7)
cocotte03
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 32 fois, 27 msg
Par défaut 21/06/2011, 09:51

Bon ça y'est c'Est fait ce matin j'en ai parlé a la maman et tout c'est bien^passé elle est repartie avec le nom de la dame quel doit appeler elle ma remerciée de mon travail..... Ah que c'est gratifiant le travail que nous faisons
Citation:
Envoyé par Les p'tits malins Voir le message
Mon fils va se faire évaluer sous peu pcq on le soupçonne d'un TED... T'imagine la claque quand le pédiatre te dis qu'il faut le mettre sur la liste d'attente... les claques qui suivent quand tu veux commencer de l'aide tout de suite et que des professionnels passent même pas 20 min avec lui et qu'ils te demandent bien poliment si tu soupçonnes peut-être autre chose? Bon, il n'a même pas encore ses 3 ans... Je me dis, que c'est pour son bien, même si on nous dit qu'il n'a rien... faut le savoir...

Ça donne un coup et ce peu importe de la façon dont on nous le dit... mais il y a des façons qui sont préférables pour atténuer le coup un peu... il n'y a pas de bonnes façons de parler d'un tel sujet...

Si tu décides de leur parler,
effectivement en privé (quitte à prendre rendez-vous un soir pour être sûre de pas être dérangés),
dis leur que tu n'es pas experte en la matière, mais vu que tu en as un à toi comme ça, il y a des signes qui ne trompent pas... tu as «de l'expérience»
mise sur les forces de l'enfant

Mais tu fais un super travail et dis-toi que tu leur laisses les coordonnées d'une dame qui t'a aidée... après c'est à eux de décider ce qu'il feront avec...

Bonne chance

cocotte 03

Réponse avec citation