Afficher un message
non lus
  (#10)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Statut: Déconnecté
Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 21/06/2011, 12:16

Citation:
Envoyé par marysoleil114 Voir le message
tout pour quelle puisse prendre soin d'ELLE si elle aime lire .. pourquoi pas un bon livre , un certifica cadeau pour un spa , ya des spa qui offre de tres tres bon prix mais je ne la connais pas ! ! ! je suis quand meme triste la depression cest difficile
Oui c dur la dépression! Moi j'en ais jamais fait mais je suis sur que c pas facile.C dur pour moi de voir mon amie comme sa parce que c le genre de fille toujour souriante,drole,énergique,sur d'elle.Je ne m'attendait tellement pas à sa pour elle.Mais elle travail beaucoup et c très dur pour elle côté coeur !!Je croit que tout sa ne la pas aidé. Hey elle étais partie en vacance 1 semaine ou 2 et sa fesais 4 jour jessayais de la rejoindre sans réponse.La je commencais a m'inquièter vraiment.Mon chum à été me porter chez elle pour voir si elle étais la . Son frère ma dit qu'elle étais couché et qu'elle feelais pas et qu'elle voullais être seul. Jme suis sentie tellement mal sachant qu'elle sais que j'habite à 45 min de chez elle la connaisant meme malade elle aurais monté pour me voir.Jlui en voullais pas mais j'étais tellement inquiete.2 jour plus tard jai trouvé le numéro de chez sa mere (ou elle habite) et c sa mere qui me la appris . J'ai réusi à lui parler enfin!! Elle ma expliquer qu'elle étais très fatigué et qu'elle n'avais pas de force et qu'elle avais pas le gout de voir personne.

Je lui souhaite que tout aille pour le mieux !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié L'Amie des petits cocos pour ce message: