21/06/2011, 13:21
Si un parent souhaiterais retirer son enfant pour cette unique raison je lui montrerais la porte assez vite merci!
Voyons, c'est sur que si un parent souhaiterais que son enfant soit avec quelqu'un de son âge ou du même sexe de façon respectueuse et sans me faire du chantage je pourrais peut-être essayer d'en discuter avec lui et voir se qu'on peut faire.
Mais c'est clair que je ne metterais pas d'annonce pour un sexe en particulier par contre je peux expliquer aux parents que je vais tenir en considération sa demande et essayer de faire mon possible.
Je vis justement une situation semblable dans mon groupe j'ai trois garçons et ma fille. J'ai encore une place et tous mes appel sont pour des garçons. Sa ne me dérange pas d'avoir plus de garçon, par contre, ma fille est dans un milieu très masculins dans le sens que elle a deux grand-frère et ses amis de la garderie tous garçon donc si j'ai la possibilité d'avoir une fille et bien sa va peser sur ma décision de choisir le prochain enfant mais c'est pas un critère absolue non plus.
|