Moi non plus, tu m'as pas atteint!!
J'ai déjà vu un milieu accrédité en pic nic à côté de nous... chip pour légume, sandwich au baloney pour viande pis hop! Un ti Jos Louis... mioummmmmm!!! ( et là, c'est sarcastique!!)
Le pire, c'est qu'elle regarde le lunch que moi et mon assistante avait concocté pis elle m'a bêtement dit: " mon dieu que tu te casse la tête!! c'est juste un pic-nic!!!" Quoi???

Parce qu'on mange à l'extérieur on bourre les enfants de cochonnerie?? Neunon! Moi ont mange bien à la gardo et au parc!
Facile faire un bon panier. C'était le notre cette journée là:
-roulé de jambon fromage en tortilla
-brochette de légumes (tomate cerise, concombre, piment de couleur, cheddar. on alterne et c'est joli en plus!!)
-oeuf farcies
et finalement
-brochette de fruits (melon, fraise et ananas) + un Yop!
Rien qui se mange à la fourchette alors très amusant pour les enfants!! Et je peux confirmer que les assiettes se vident en un tour de main!!!

(Bon... mon bébé à pas mangé ça, mais son lunch était aussi alléchant que les autres!!)
Faque la meudame qui trouvait ça compliquée de bien faire manger sa gang au parc... c'est juste une question de préparation!
