Discussion: Fast food?
Afficher un message
non lus
  (#10)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 21/06/2011, 14:57

Je fais cela simple les repas moi mais santé

Je devrais aller faire un tour chez-vous, peut-etre que je me déniaiserais à faire des exeptions des fois

J'avoue que je fais cela simple, car j'ai une difficile ici. J'aime mieux faire un plat qui passera bien pour tout le monde, donc souvent des pâtes, de la viande haché, du boeuf, poulet, veau ou porc... avec du jambon, poisson, tofu et légumineuse. Oui, mes plats se répètent souvent, mais tout le monde mange.

Assez qu'elle est difficile pour les collations aussi, pas de fromage, juste du kraft en tranche que je ne donne pas ici, pas de pain, pas de pita ou tortilas (elle ne mange que du pain grillé)... téka, elle repart souvent le ventre vide mais elle prend juste des yogourts, craquelins et encore.... C'est vrai qu'elle m'influence beaucoup dans mes repas et elle est pareil à la maison.

Je ne peux juste par faire toujours différent pour elle et ça me brise le coeur qu'elle ne mange pas. Hier encore, pas d'abricots sèchés ... Je trouve cela dure. Que mon fils ne mange pas, ça ne me dérange pas vraiment mais pourquoi elle ?? Elle est si mignonne pourtant et ses parents mangent tellement bien!!

Josée xx

Réponse avec citation