Pantoute pantoute pantoute...vous avez droit de dire ce que vous pensez mais je veux de l'aide de mes collègues. Pas me faire garocher des tomates par des mamans! C'est blessant! Je suis assez en désespoir de cause ici...avez-vous lu la partie qui dit que vous n'aimeriez p-e pas que votre enfant qui va dans un service de garde depuis 3, 4 ans et que hop, la terreur arrive et chamboule le comportement de tout le monde?! J'en ai fait des intégrations les filles mais celle-là je la trouve particulièrement difficile pour mes enfatns mais pour les autres qui ne veulent rien savoir d'elle...ils ont peur! Pauvre petite, vous pensez pas qu'elle serait mieux dans un SG où elle aura toute l'attention!? Elle était super la petite à l'entrevue...sa maman ausis a de la difficulté avec elle...étrangement elle se montre plus empathique que vous! Je veux pas faire de confidences mais y'a des choses plus dark en arrière de tout ça...je sollicitais l'aide de mes collègues pour savoir à quand je peux déclarer forfait...si je suis raisonnable de m'écoeurer après 7 jours à la gardo ( donc 2 semaines ). J'apprécie beaucoup de vous lire dans d'autres discussions mais là...oufffff