Afficher un message
non lus
  (#40)
soleil202629
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 21/06/2011, 21:17

Non, je n'ai pas la rage au coeur ! Ce que j'ai voulu dire c'est que les rsg son déja sous payer et qu'elles font 50 heure semaines et plus pour moin que le salaire minimum et que c'est pour sa qu'elles se sont battue pour avoir salaire adéquat. car, certaine ici pense que depuis la nouvelle convention elles se permettent trop! Moi je ne crois pas que c'est le cas! Pour ma part ce qui me choque ses que les parents de ses enfants se plaignent qu'elles doivent payer pour les vacances des rsg pour tout autre circonstance que des fois ont ne peut pas prévoir comme un déces par exemple !!!! je me suis peut-etre mal exprimer ce que j'ai voulu dire c'est que dans mon cas trouver une remplacante il n'y en pas donc ce n'est pas évident et quand je vois des parents se plaindre quelles doivent payer le 35$ parce que le parent de sa rsg est décédé je trouve sa moche car la plus part des gens qui ne travaille pas en milieu familial ont des congés paye ou je dis bien ou peuvent etre remplacer a sont travaille ! Ce n'est vraiment pas la meme game en milieu famillial!!

Réponse avec citation