Il est vrai qu'il est important de voir les deux cotés de la médaille. Les parents devraient toujours s'informer avant de sauter aux conclusion.Moi j'ai la belle-mère d'une de mes enfants qui m'a reproché certain faits qui s'expliquait facilement, je dois dire aussi qu'elle me cherche parce que ns avons eu une divergence d'idée au sujet d'une sortie éducative et depuis ce temps, je suis la méchante

mais souvent et je ne dis pas toujours(il y a des exception)ces parents qui chialent pour des niaiseries sont ceux a qui on donnerais une note exécrable comme parents ex

urant la semaine de vacance du parent, tu as l'enfant toute la semaine à la garderie.De plus je vous passe tous les commentaires de la petite fille à la garderie genre, je veux plus apporter mes dessins à la maison car papa les jettent à la poubelle etc etc... Alors moi suite à ses désagréments, j'ai avertie mes parents en leurs disant, "si vous avez des questionnements n'hésiter pas à me poser des questions je serais toujours à l'écoute et si on n' est pas d'accord sur certaines choses on peut s'en parler".PS pour terminer cette année j'ai la petite seulement la semaine ou elle est avec sa mère et je suis très contente la maman est une personne formidable et pleine d'amour pour ses enfants ça se voit.