Afficher un message
non lus
  (#15)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 22/06/2011, 07:11

Bordguena....pourquoi tu veux changer ta garderie si tôt? Ça fait juste une semaine et il ne va pas à temps complets (c'est qui est normal pour une intégration) mais laisse lui le temps. Si tu passes ton temps à changer de garderie ça sera pas mieux. Il va avoir de plus en plus de difficulté. Je veux pas te décourager mais il peut faire cela pendant un mois ou deux. Plus tu vas te sentir mal de le laisser plus il va le ressentir et ça va etre plus dur pour lui. Mets lui cela positif et non négatif. C'est normal aussi qu'il ne mange pas beaucoup, inquiète-toi pas il se laissera pas mourir de faim. J,ai des petits qui ont fait cela et maintenant ils arrivent et s'en vont toute suite jouer et ils oublient d'embrasser maman. J'ai souvent du passer des journées complètes ou presque avec bébé dans mes bras. Sois patiente, je sais que c'est pas facile pour maman, je sais aussi de quoi je parle pour l'avoir déjà vécu. Mais ça va passer. AH moins que tu vois quelques chose d'anormal. Bonne chance.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: