Afficher un message
non lus
  (#1)
frisy
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 22/06/2011, 10:57

Bonjour, je sais que le sujet est inactif depuis plus de deux ans, mais j'ai aussi une question sur le sujet et peut-être des commentaires à passer, je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet puisqu'il en existait déjà un!

J'ai 21 ans et j.ai le stérilet Mirena depuis que j'ai 17 ans. Mes menstruations ont toujours été très très très abondantes! Je n'exagère pas! Je fais des ménorragie TOUS les mois et parfois des jours d'affillés (en fait s'en est toujours, mais elle sont vraiment très abondantes parfois) au point où je dois me lever la nuit parfois deux fois les draps. On jurerais que quelqu'un a été poignardé dans le lit (désolé pour l'image!). Il arrive aussi que je porte un tampon SuperPlus de marque TampaxPearl ET une serviette sanitaire SuperMaxi de Nuit avec ailes (de jour) et que le sang coule comme si je fesait pipi! C'est très désagréable.

Ce matin (raison pour laquelle j'ai cherché un forum qui pourrais peut-être m'aider) Je me suis levé comme chaques matin pour aller au toilette et rendu là j'ai fait une immense flaque de sang sur le carrelage de la salle de bain... J'étais encore un peu endormis et c'est en sortant de la salle de bain que j'ai vu que j'avais fait ma trace du lit à la salle de bain... Hier à l'école j'ai tâché ma jupe! Je suis vraiment mais vraiment écoeuré de vivre comme ça!

Adolescente j'avais le même genre de problèmes... Mon médecin m'a fait prendre la pillule contraceptive, grosse erreur je suis alergique à un des composant et j'ai fait un gros rejet. Le vaccin (depoprovera je crois) J'y suis allergique aussi, idem pour les patch contraceptive et comble du bonheur je suis allergique au latex... (mais ça c'est une autre histoire) Il y a presque 4 ans, je suis allé dans une clinique à Joliette car j'avais très mal et je saignait TROP! On m'a proposé le stérilet Mirena qui était sensé règler mes problèmes de saignements et mon p'tit problème de latex, j'ai accepté (Je n'ai jamais été enceinte, donc pas d'avortement, accouchement ou fausse couche) C'était le dernier reccourt dans mon cas...

Malheureusement en dehors de règler le problème latex, il n'a rien règlé du tout... Je saigne autant sinon plus, je suis aller me faire examiner souvent, rien à faire, apparement que je n'ai aucun kyste, aucun cancer et aucune MTS, ils ne savent pas d'où ça vient! Ils ont suspecté un dérèglement hormonale et m'ont fait prendre de l'estrogène... Aucunes différences... J'en ai marre, marre, marre!!

Si qui que ce soit a déjà vécu ce genre de malaise, pitié! C'est quoi la solution miracle? J'en peux juste plus!! Je suis continuellement épuisé et mes ménorragie s'éternisent parfois sur des semaines! Mon reccord? 24 semaines à l'âge de 15 ans, le docteur capotait solide! C'est quand il m'a fait prendre la pillule (J'me souviens pas du nom, l'emballage était vert forêt avec un soleil violet dessus)

Ce truc divacup on se le procure où? Il n'y a vraiment aucun danger d'empoisonnement ou de débordement, je sais pas à cause d'un trop plein?? Sérieusement j'ai besoin d'aide!!! Si les médecins y arrive pas, peut-être que des femmes qui ont vécu cette expérience le pourront!?!

Réponse avec citation