Afficher un message
non lus
  (#8)
mamandrew
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 22/06/2011, 10:27

bonjour les filles, je lisais vos messages et j'avais d'autres questions...je vais ouvrir ma garderie en septembre ( je suis présentement en congé de maternité qui se termine à cette date) et moi aussi j'ai l'intention de retomber enceinte...mettons l'été prochain...quand on est en mfp on n'a pas de retrait préventif ca va de soi...? et bon admettons que je travaille jusqu'à la toute fin, une fois que j'arrête, est-ce que j'ai le droit aux prestations pareil comme quand j'étais travailleuse salariée?? ils vont calculer mes prestations sur quoi, le revenut net ( après les dépenses?) et si c'est le cas, il doit falloir mettre le moins de dépenses possibles dans notre rapport pour avoir le maximum de prestations?
Et au sujet des impôts, quelles sont les cotisations qu'ont doit payer? et ce tout au long de l'année? pour ne pas avoir de mauvaises surprises au bout du compte..? J'ai lu sur le site de l'agence du revenu du canada mais je voulais en parler avec vous qui êtes ou avez été dans cette situation...merci d'avance pour vos réponses!

Réponse avec citation