Afficher un message
non lus
  (#3)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 22/06/2011, 13:32

Bon, madame je n'ai pas tout lu les réponses mais voici ce que j'en pense : Pour ma part, fermer pour une tempête de neige, heu, c'est vraiment farfelue! À moins qu'il neige dans ma maison, ça n'a pas de sens!

Ensuite, vous devez sûrement avoir un contrat? Si oui, vous l'avez signé et vous devez vous y conformer. Si vous trouvez que votre r.s.g. exagère dans les fermetutres et que vous devez les payer, parlez-lui en, c'est votre droit! Vous avez aussi le droit de chercher une autre place oü les valeurs seront plus similaires aux vôtres.

Je comprends que vous êtes compatissante au deuil de votre r.s.g., mais de payer la semaine vous dérange et vous vous demandez si elle a le droit de faire cela... Et bien encore, il faut se référer à votre contrat!

Comme dans toute chose, certaines personnes exagèrent et d'autres non. Malheureusement vous en tant que parents et nous en tant que responsable en service de garde, nous apprenons à nous connaître au fil des jours et parfois, nous nous rendons compte que nous ne sommes pas fait pour ''travailler'' l'un avec l'autre. Il faut donc prendre les décisions qui s'imposent : soit se parler, soit changer de place.

Encore une fois, votre contrat sera déterminant dans les questions que vous vous posez peu importe si vous êtes d'accord ou non avec votre r.s.g..

Autre chose que je dis assez souvent : la communication est la base de tout. Il faut se parler lorsque ça ne va pas! Bon, je comprends que ce n'est pas le temps en ce moment, mais un peu plus tard, si vous désirez rester avec votre r.s.g. peut-être une discussion devrait avoir lieu entre vous...

Je vous souhaite bonne chance...

Dernière modification par nanimo 22/06/2011 à 13:34.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié nanimo pour ce message: