Afficher un message
non lus
  (#22)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 22/06/2011, 13:36

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Désolé je ne suis pas pour cela la récompense avec de la nourriture. LA nourriture ne devrait jamais être une récompense. Surtout des chocolats. Pour avoir des problèmes moi-même avec la nourriture je sais qu'on devrait pas récompenser un enfant avec de la nourriture. Les collants vont suffisamment bien faire la job. Tous les enfants adorent cela et quand c'est un no2 alors le collant peut etre plus gros. Moi j'aimerais pas que mon éducatrice récompense mes enfants avec de la nourriture.
Je suis d'accord avec toi mais quand même il faut user du gros bon sens....
Lorsque j,ai mis ma première propre, les collants ne fonctionnaient pas. Et oui elle est une fille et elle n'aime pas les collants ni les poupées...
J'ai utiliser les petits chocolats après 3 jours continue car j'en avais et je savais que cela allait la motiver à se rendre sur la toilette... Après 1 journée j'ai cessé pour les pipis et j'en ai donné 2 jours pour les cacas ensuite terminé... Et en passan telle a été propre en une journée avec ce tyupe de récompense lorsque cela faisait 3 jours qu'elle faisait pipi partout avec les collants ou surprises ou privilèges...
Ce n'est pas pire que dire si tu fais bien ça à l'épicirie nous irons manger une crème molle ou autre...
Je pense qu'il ne faut pas virer fou non plus avec ça...

Et en garderie, les techniques de récompenses devraient toujours être discuté avec les parents avant de les introduire avec l'enfant, entk ici c'est comme ça que je fonctionne, les parents ont toujours le premiers mots sur la façon de motiver ou de modifier un comportement de leur enfant...

Réponse avec citation