Afficher un message
non lus
  (#5)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 22/06/2011, 13:50

ma fille déjeune quand les ami sont arriver au début il demandait de manger mais maintenent ils le savent _alycia elle cest son déjeuné! nous on na déjas manger a la maison et il le dise entre eux
parfois cest exeptionnelle je leur fait un chocolat chaud a eux aussi mais c moi qui leurs offre
et si un enfants semble avoir faim et que ce nest pas juste pour manger pour le fun
alors je lui fait une roti ou des céréals souvent le parent ma présisé que lenfants navait pas bien déjeuner ou quelque chose du genre
avant je redonnait des rotis a tout le monde qui en voulait mais le 3/4 gaspillait il navait pas vraiment faim et en plus sa fesait la saleter dun autre repas alors maintenant je suit plus sévere mais je trouve normal que ma fille mange ,elle est chez elle et a des privileges
c pas de ma faute si les autre enfants doivent manger plus tot, ils ont surment dautre avantage en ayant des parents qui travaille ailleur comme peu etre plus dargent ou plus de vacance avec leurs parents alors je croit que déjeuné quand tu veut, quand ta maman est éducatrice de Garderie famillial c un de privileges de la choses.(mais le reste de la journée elle ne mange que en meme temp que les autres) elle na pasle droit dallé chercher ce quelle veut dans le garde manger (elle a 3 ans) mais quand elle sera en age scolaire je vait la laisser plus faire mais je demanderé quelle évite de manger devant les amis de la garderie.

Réponse avec citation