Oufffffffffffffff... moi je compte plus faque chu moins découragée!!!
Sans farce, je fais 50hres that's it! C'est assez!! Ménage et bouffe, c'est sur les heures de gardo et pendant la sieste. Désinfecter?? Et bien, les cocos ammènent chacun un bac qu'on lave ensemble! Ils aiment beaucoup aider!! Le gros ménage, c'est une gentille madame qui vient le faire tous les lundi am! Les commissions?? Le vendredi am! J'ai une remplacente qui vient le vendredi avec mon assistante alors le matin, c'est les commissions et pm, je fais de la bouffes pour la semaine suivante! (muffin, biscuit, barre tendre, etc...) Le vendredi pm pour les enfants c'est party!!! Y'on le droit de choisir la collation qu'ils veulent dans tout ce que j'ai concoctée!!

Au début, je me tapais 70 à 80 hres semaine... je me suis vite épuisée! On peut pas toffer à une éternité!! Alors j'ai fais des compromis qui allègent mes journées... oui, ça me coûte de l'argent pour ma femme de ménage et ma remplacente, je coupe ailleurs... mais c'est essentiel pour ma santé mentale et physique!!!! Papa et les enfants ont une maman de bonne humeur et énergique le week-end!!