Discussion: Tupperware!
Afficher un message
À Stéphanie
non lus
  (#5)
LaurieDale
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: juin 2011
Par défaut À Stéphanie - 22/06/2011, 15:14

Allo Stéphanie,
Vu comme ça, quand on nous fait voir tout en rose, c'est différent. Je connais quelques cie de ventes directes pour les avoir essayé et à mon humble avis, Aloette est une des bonnes, je ne dis pas que les autres ne le sont pas au contraire, elles ont toutes leurs forces, mais avec Aloette, le fait que les produits sont renouvelables, ça nous donne un gros avantage. J'appelle mes clientes pour leur donner mes spéciaux du mois et souvent, elles me rappellent pour commander leur crème de jour, le spécial du mois ou rouge à lèvres, ça se fait tout seul. On peut vendre un rouge à lèvres par mois et on reste conseillère quand même, on doit vendre seulement $200/année pour être considérée active. C'est pas beaucoup.
Aussi, ça dépend du temps que l'on veut investir. Chez Aloette, du temps plein, c'est environ 25hres/semaine. Et le salaire est à commission, donc tu peux gagner $250 en un soir, comme $70. C'est quand on fait essayer les produits que les gens les aiment et les veulent, encore très différent que les merveilleux plats Tupperware.
Pour ma part, quand l'investissement est minime, je crois que ça vaut la peine de l'essayer et en plus, ça fait du bien!!!
Es-tu dans la région de Québec Stéphanie???
   
Réponse avec citation