est ce que chez vous les parents se plaingnent que les enfants dorment trop au service de garde?
je les fait dormire en moyenne 1:30 -2:00 au max
et ils disent quils ne dorment pas a la maison
je suis quand meme pas pour ne pas les faires dormir et si je les reveilles il sont super bouru! des fois jai limpression que tout est toujours la faute de la garderie! je comprend bien quil ne veulent pas les coucher trop tard mais la il ne les voit pas de la journée il devrait tolléré de les couché a 8h le soir!
en générale je les couches vers 1:30 a 2:30
et jen est plus petit qui fait une sieste du matin alors si je les couchait plus tot apres le diner lui ne sendort pas parce que sa fait moin longtemp quil a dormi, présentement avec cette horaire sa va super bien les enfants sendorme en 5 minutes et il dorment super dure alors jme dit quil en ont besoin ,jai meme des parent qui me demande de pas les faire dormir du tout mais vous savez comme moi que si je fait pas dormir des enfants de 3ans lapres midi sa va devenir lapocalypse! dite moi dont si mon horaire est stadard et si vos parent on aussi cest exigence!

(une maman a parler de sa ce soir en venant chercher son fils et 2 autres on été du meme avis quelle une ma dit que chez elle les enfants dorment pasdu tout lapres midi )