Afficher un message
non lus
  (#10)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 22/06/2011, 18:48

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Vous le savez je suis une maman assez spéciale et jamais je ne demanderais à ma RSG de coupé la sieste de ma puce! Au contraire! Si elle ne dort pas son 2h en pm, je n'aurais pas le temps de jouer avec lorsque je vais la cherché... franchement.. c'est quoi qu'ils veulent ses parents là? Vite vite on les gave, on les lave et bebye? Déjà que je trouve que ma fille me manque les 2 jours qu'elle va à la garderie si en plus je dois la couché de bonne heure.

Un seul bémol. Je sais qu'éducatout recommande at large Brigitte Langevin.. mais je vous suggère d'allé faire un tour sur le forum mamanpourlavie..c'est une no name Brigitte langevin. Elle n'a qu'un secondaire 5 comme formation et a interprêté des études vieille des années 70 pour faire ses recommandations... lisez ses articles sur MPLV... dire qu'un enfant de 2 mois dans un article et dans un autre 6 mois étaient capable de faire ses nuits... laissez les enfants dans leur vomi en mettant une serviette par dessus... ne pas changer les cacas des petits bébés pour ne pas qu'ils prennent de mauvais plis la nuit... c'était ma petite parenthèse!

MERCI! ALLÉLUIA! Je suis tellement contente de te lire....Je pensait être la seule au monde à pas être capable de la sentir, cette Mme Langevin....Je ne disait jamais rien car je sais que beaucoup de monde aiment ce qu'elle dit...mais moi, sincèrement, je suis juste pas capable.....Et celles qui l'aime, ne vous sentez pas visés, car tout le monde a droit à son opinion, moi comme vous!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: