Afficher un message
non lus
  (#16)
lilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 22/06/2011, 20:57

Citation:
Envoyé par lilibellule04 Voir le message
a quel heur couchez vous vos enfants de 3 ans le soir?(parce que les parents qui ne veulent plus de sieste on de enfants de 3ans)
moi jen est une de 3 ans aussi et cest 8:30 en générale et je trouve sa acceptable mais cest sur que moi ma fille se leve vers 7:00 -7:30 et elle est chez elle alors si elle veut dormir plus elle pourrait mais je trouve sa raisonnable alors je présume que si sa marche avec ma fille qui dort son 2:00 chaque apres midi (cest souvent la derniere levée) pourquoi ces parent me disent que leur enfanst son pas couché avant 10:00 chez eux? ils ne sendorment pas ces ce quils me disent et ces la faute de la sieste! connaisser vous un seul enfants de 3 ans qui dit ourra!!!!! je vais me couché il est 8:30!!!
je soupsonne que le probleme soit peu etre le manque de rigeure et de disipline mais le fait que 3 parent sur 9 enfant mais dit sa me préocupe et je ne veut pas non plus me les mettre a dos parce quil croit que cest ma faute sil ne font pas dodo facilement le soir.

Moi mon grand a presque 4 ans et son heure de dodo c<est entre 8h - 8h30, mais il nous étire ça longtemps lui aussi et c.est pas à cause de son dodo de pm...des fois il dort en après-midi, d'autres non...il dit qu'il est pas fatigué mais en fait, il veut nous jaser...c'est son moment à lui ou il a toute notre attention, pas de petit frère à l'horizon...alors moi je pense que les ti-poulets récalcitrants à faire dodo le soir c'Est pas parce qu'ils ont dormi en pm c'est parce qu'ils veulent voir leur parent...pas juste rush-rush souper-bain-dodo...consacrer une 20taine de minute par enfant seul à seul à faire quelque chose que tous les deux aiment peut-être que ti-poulet va vouloir se coucher plus facilement

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilou pour ce message: