Afficher un message
non lus
  (#29)
joanieoa
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 35 msg
Par défaut 22/06/2011, 22:07

Chez moi j'en ai une qui à commencer il y a environ 2 mois, et elle ne s'intégre pas facilement. Au début elle pleurait (plutot criait) du matin au soir, elle tapait, mordait, poussait les bébés.... et je doit dire que sa dure pas mal encore. Sa commencer à s'adoucir après 3 semaine, mais la j'ai eu un nouveau poupon et elle à recommencer. Elle réagit fortement aux changements. Mais je la voit s'améliorer petit à petit. Elle ne mord presque plus, ni ne tape.
J'essaie à chaque jour de trouver un point positif avec elle dans ma journée et sa m'aide à éliminer le négatif.
Je crois que dans un service de garde en milieu familiale ce soit normal que le petit monde des enfants soit parfois chambouler par d'autres. Ils cotoient des amis de 0 à 5ans, ils sont tous très différents.
Je te souhaite de trouver la force de passer à travers et je te conseillerais de lui donner une petite chance. Surtout si tu dit avoir la collaboration du parent, sa devrais aller de mieux en mieux. Donne lui au moins 3-4 sem. tu devrais voir au moins quelques changements.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié joanieoa pour ce message: