Discussion: Tupperware!
Afficher un message
non lus
  (#10)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 23/06/2011, 07:12

Citation:
Envoyé par stephanie288 Voir le message
Wow Pinotte!!! Un autre point commun, Hi! Hi! J'aimerais bien que ça se passe comme ça moi aussi!!!

Je suis de Gatineau, et nous sommes pas mal dans la région, tu n'a jamais achaler les gens pour une démo?? Comment tu t'y ai pris au début pour démarrer?? Je n'abandonne pas car je vois qu'il y a un potentiel, mais je ne sais pas comment aller me chercher des démos...
Hahah! Nous sommes des jumelles cosmiques! :-)

Ma première démo j'avais 15 personnes et environ 10 de celles-ci m'ont bouqué. Elles voulaient toutes leur démo. Je vendais ça comme un party entre filles où on mange, rit..... et j'apportais plein de trucs à manger dans nos plats. Les filles trippaient! Ma deuxième démo était mes amies et 4 ont bouqué. À partir de là... à chaque démo d'autres en voulaient. Maintenant je n'en parle même plus de la possibilité de faire une démo et le téléphone sonne pour des démos. Ça l'a été facile pour moi. Je ne serais pas capable d'être tache après le monde pour des démos... moi harceler ça me gosse (tu sais comme la fille dans le documentaire sur tupperware à Canal vie... maudit qu'elle était tache!!!). Là j'ai une démo demain et j'en ai donné une autre au début du mois.

Si tu y vois un potentiel... refait le tour de tes contacts, fait tirer plein de trucs (au début je voulais vraiment vraiment et je faisais plein de tirage de beaux plats (que je recevais en cadeau)).

BONNE CHANCE!

:-)

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation