Citation:
Envoyé par tourniquette
Je comprends ton hésitation je réagirais surement de la même façon. Par compte à mon départ je lui aurait dit ce dont j'ai été témoin et que rien au monde excuse son comportement. Pour elle quelques nuit blanche ne ferait pas de tort et pour vous un certain soulagement....dommage que votre ami policier ne puisse lui rendre une petite visite!!
|
Ca ne l'arretera pas une petite discussion au départ! Une personne qui OSE faire cela a des enfants n'aime pas les enfants! elle ne les respecte pas non plus donc elle n'aime surement pas être éducatrice. Pourquoi elle le fait et bien elle aime surement être chez elle ou autre mais surement pas pour l'amour des enfants. Lui dire ce que vous avez vue sans denoncer ne la fera pas fermer son service elle aura peut être peur quelques jours mais elle ne va pas plus aimer les enfants pour ca et va donc recommencer! Une discussion avec la rsg dans un cas comme celui ci n'est pas une solution du tout, la violence psychologique peut détruire un enfant autant que la violence physique et la seule facon de stoper une personne est de la dénoncer afin qu'il ferme son service de garde.
Si un jour j'apprend que ma fille subit cela gare a la rsg ET gare au gens qui était au courant sans rien dire je trouve ca aussi cruel de laisser une personne agir en toute connaisance que de poser l'acte.