Afficher un message
non lus
  (#21)
ELIRA
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 272 fois, 161 msg
Par défaut 23/06/2011, 12:14

Je suis contente de ne pas être la seule à douter un peu des supers pouvoirs de Mme Langevin. Certains de ses trucs me font dresser les cheveux sur la tête.

Pour revenir au sujet, moi non plus, je ne voudrais tellement pas qu'on coupe les siestes de ma fille ! Elle en a tellement besoin et elle est tellement de bonne humeur le soir quand elle a bien dormi !

La seule chose, c'est qu'elle s'endort trop tard l'après-midi alors là, oui, ça affecte son dodo du soir (ça fait une semaine qu'elle se couche à 22h00 parce qu'elle fini sa sieste à 17h00 !!!! C'est beaucoup trop tard). On a commencé à la coucher à 20h30 et je trouvais ça parfait, mais là, ça devient de plus en plus tard et je ne sais pas comment ça affecte la qualité de son sommeil. Je ne sais pas si le sommeil est plus réparateur quand il ets plus tôt ou non... Je suis chanceuse parce que je n'ai pas à la réveiller le matin, elle peut dormir aussi tard qu'elle veut car c'est ma belle-mère qui la garde à la maison alors elle se lève vers 7h45, mais...

Éliane, née le 5 avril 2010
Laurent, njé le 28 août 2011

Réponse avec citation
Liens sponsorisés