Citation:
Envoyé par stefmom
J'ai jamais déclaré forfait à personne dans le passé et j'en ai eu des intégrations...en CPE et en milieu familial. Je suis super consciente de tout ce que vous me dites, mes enfants se chamaillent, se pousses de temps à autres côtoient d'autres enfants de d'autre cpe, le problème c'est qu'elle tète mon énergie au max et les autres enfants prennent le bord et j'aime pas ça. Non je déteste ça. On parle de mes propres enfants et de ceux que j'ai sous mon aile depuis quelques années. Là je suis carrément en train de me questionner que p-e que je n'ai plus la passion de l'éducatrice. Je suis p-e devenue une nourrice qui chouchoute les bébés...J'ai jamais eu le goût de lâcher...mais je vous dis, c'est l'enfer ici... 
|
J'aimerais rajouter qu'on sait toutes que ça peu prendre des mois voire des années à modifier un comportement comme le sien...et là vous êtes fâchées contre moi parce que je me précipite aussi rapidement mais je vous dis, je me sens prisonnière à l'intérieur. J'aime pas le feeling dutout. Je suis à bout de souffle. C'est p-e un signe d'alarme qu'il faut que je change de carrière? je sais plus...