Citation:
Envoyé par steflucas
salut les filles je crée ce nouveau sujet car des changements ont lieux au sein du ministére concernant les milieux privé !!!
nous avons un ratio maintenant de 6 incluant les notres !!!!!
oui oui ceci n'est pas une farce j'ai appeler le ministére 3 fois pour avoir l'avis de 3 personne différentes et toutes m'ont dit que c'était 6 incluant les notres au privé que la loi avait été durci il y a quelques temps
nousa vons le droit maintenant a 6 enfants en tout temps comme les accrédités !!!! attention les filles les amendes ont augmenter maintenant et ce changement de ratio nous oblige a inclure nos enfants dans le lot cependant aucune limite d'age n'est appliqué donc si votre enfant a entre 6ans et 9ans vous n'étes pas obliger de l'inclure dans le ratio cependant s'ils est malade jusqu'a l'age de 9ans il devra faire partie de vos 6enfants !!!!!!
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica...v-pouvoirs.pdf
|
Je trouve ce commentaire très alarmiste
J'ai appellé il y a quelques semaines au ministère et on m'a confirmé qu'au privé ont à droit de donner un service de garde à 6 enfants nos enfant nous leur offrons aucun service de garde nous jouons notre rôle de mère.