Afficher un message
non lus
  (#6)
trompette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 554 fois, 238 msg
Par défaut 23/06/2011, 13:14

Citation:
Envoyé par stefmom Voir le message
J'aimerais rajouter qu'on sait toutes que ça peu prendre des mois voire des années à modifier un comportement comme le sien...et là vous êtes fâchées contre moi parce que je me précipite aussi rapidement mais je vous dis, je me sens prisonnière à l'intérieur. J'aime pas le feeling dutout. Je suis à bout de souffle. C'est p-e un signe d'alarme qu'il faut que je change de carrière? je sais plus...
Je ne connais pas toute la vie de cet enfant alors je vais parler en général. Tous les enfants passent par une période d'agressivité vers 18 mois alors si en plus l'enfant doit vivre des changements importants dans sa vie c'est encore plus difficile. Habituellement, lorsque les enfants sont soutenus dan leurs apprentissages, ils apprennent rapidement à ne plus mordre ou taper. C'est vraiment plus une question de semaines, à la limite de mois, que d'année.

Je ne sais pas non plus où tu en es par rapport au métier, mais pour ma part je considère que c'est injuste pour un enfant de se faire montrer la porte après 7 jours parce qu'à 19 mois il n'a pas su se conformer aux attentes de son éducatrice. Je pense qu'effectivement tes attentes ne sont pas réalistes. Ce que tu feras de ce constat t'appartiens, pour le reste je ne crois pas que nous soyons fâchées, nous tentons seulement de te dire que selon le développement de l'enfant la situation n'a rien d'anormale et qu'avec une intervention adéquate et du temps tout peut rentrer dans l'ordre.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié trompette pour ce message: